N3F : Recrutement de Camille Bouvet
Désormais installée sur Ossages, Camille Bouvet s’engage avec Avenir Basket Chalosse.
La poste 2-3 de 30 ans et d’1.70 m a été formée dans le Tarn et Garonne au sein du club de Montech, où elle jouera jusqu’en minimes. Camille enchaine ensuite sa première année cadettes France avec l’UQLB (entente clubs Tarn et Garonnais). En 2008, c’est le grand changement puisqu’elle rejoint les Landes pour intégrer l’équipe de cadettes France de Basket Landes. Camille poursuit, au sein du club landais, avec les années Espoir et découvre le championnat N3F et N2F. Durant son passage, la Tarn et Garonnaise côtoie les joueuses professionnelles à l’entrainement. Avec la formation basketlandaise, elle enrichie son parcours avec notamment un final four cadettes, une finale de la coupe de France U18F et un titre de championne de France de N3F.
En 2012, l’ailière retrouve l’Occitanie au sein du club de Colomiers (N1F). Mais, cinq saisons plus tard, Camille remet le cap à l’ouest et mute à l’US Orthez (N1F). Avec le club béarnais, elle remporte la coupe de France féminine 2019, à Paris – Bercy. En 2020, une lourde blessure au pied contraint Camille de se mettre en retrait des terrains. Toujours accrochée au basket, elle prend en charge le coaching de l’équipe 2 féminine de l’US Orthez (R1F).
Deux ans plus tard et désormais rétablie, l’attrait des parquets est toujours intact pour Camille Bouvet qui exerce comme comptable à Dax. Ses connaissances au sein de l’équipe d’Avenir Basket chalosse l’ont convaincu de tenter l’aventure ABC. Son envie de regoutter à la compétition est follement présente et Camille avoue qu’elle a été très bien accueillie au sein de l’effectif chalossais. Le club d’ABC compte sur elle et ses qualités de lecture de jeu. Altruiste, elle tend à faire briller les autres.
Le club d’Avenir Basket Chalosse lui souhaite la bienvenue.